Informations pratiques

Toutes les informations sur l'événement et le lieu

Accueil >Informations>Informations pratiques

Les Dates de Eormengrund :

Le Premier Opus de Eormengrund : "Un monde nouveau" se déroulera du 25 au 31 août.
Au lieu dit “La maquignioniere”, 86230 USSEAU.

D'autres événements mineurs ont Lieu tout au long de l'année. pour ce fait nous vous conseillons de consulter les événements de la page Facebook.

Les types d'inscriptions

  • Bénévole ou PNJ

    Le bénévole peut être un organisateur, ou simplement venir sur site accompagner un organisateur ou un bâtisseur sur un weekend libre (sans événement). Il est couvert par l'assurance d'Eormengrund lorsque sur site.

    Le PNJ quand à lui bénéficie des avantages bénévoles, ainsi que d'une place en tant que PNJ sur le GN choisit. Si celui-ci est présent à l’événement, il sera remboursé de 1/3 du prix du billet.

  • Éclaireurs

    Les Éclaireurs bénéficient des avantages bénévoles et peuvent venir au grand GN.

  • Les colons et bâtisseurs

    Les colons peuvent venir sur la totalité des GN d'une année et un événement. Ainsi que venir sur site lorsqu'il le souhaite sous réserve de disponibilité d'un orga). Il est possible de payer son abonnement en plusieurs fois.

    Les bâtisseurs bénéficient d'un parcelle de 50 ou 100m² sur site où il leur est possible de construire. Ils peuvent venir sur la totalité des GN et événements d'une année. Ainsi que venir sur site lorsqu'il le souhaite sous réserve de disponibilité d'un orga).

Accueil sur le site

En fonction de votre type d'inscription, vous aurez accès au site quelques jours avant le ou les jeux où vous êtes inscrit ou encore lorsque vous le souhaitez (moyennant la présence d'un organisateur sur place) et bénéficier d'un zone de 50 ou 100 mètres carrés.

Une taverne proposera des boissons ainsi que de quoi grignoter (ceci ne remplace pas un vrai repas). Les repas n’étant pas compris dans la PAF, il sera tout de même possible de trouver des commerces proposant ce type de services.

La méteo prévue